Foire aux questions ...

Q: J’ai suivi les instructions et l’obstruction ne s’est pas dégagée. Que faire maintenant?
R:  Appliquez de 3 à 4 jets rapides plutôt qu’un seul jet d’une seconde. (Assurez-vous que l’eau recouvre le capuchon, que le trop-plein est couvert et qu’il y a une bonne d’étanchéité autour de l’orifice d’écoulement.) Si le conduit d’écoulement est toujours bouché, il pourrait s’agir d’une importante obstruction qui nécessite les services d’un plombier.

Q: Y a-t-il une technique spéciale pour régler un problème de conduit qui s’écoule lentement?
R: Encore là, appliquez de 3 à 4 jets rapides.

Q: Pourquoi est-ce important de couvrir le trop-plein dans un évier ou une baignoire?
R: Le trop-plein est une ouverture qui est branchée directement au conduit d’évacuation. Si le trop-plein n’est pas bloqué, les gaz de One Second Plumber vont tout simplement s’échapper par cette ouverture sans pouvoir appliquer de pression sur l’obstruction. Note : le deuxième orifice d’écoulement d’un évier double doit être également bloqué pour cette même raison.

Q: La pression exercée par One Second Plumber peut-elle endommager la plomberie?
R: Non. Les systèmes d’évacuation en plastique et en métal, installés conformément aux codes du bâtiment, ne seront pas endommagés par One Second Plumber.

Q: Lorsque mon One Second Plumber est épuisé, est-il nécessaire d’acheter une autre trousse complète? Les autres pièces qui l’accompagnent sont encore fonctionnelles.
R: Vous pouvez acheter une recharge One Second Plumber chez la plupart des détaillants et continuer d’utiliser l’adaptateur universel et la poignée de rallonge fournis dans la trousse initiale. La recharge devrait suffire pour 12 applications (la trousse initiale en compte 24).