One Second Plumber - Facile à utiliser

La puissance de débouchage de One Second Plumber repose dans la formule contenue dans la canette. Dès que la formule de gaz très froid est libéré et rencontre l’eau ambiante dans le conduit d’écoulement, elle provoque la formation d’un coup de bélier qui débouche le conduit.

NOTA:- Il est à conseiller d’utiliser l’adaptateur universel noir en autant que possible pour obtenir un sceau hermétique. Bien agiter la canette avant l’emploi.

(1) CONDUITS BOUCHS
a) Remplir l’évier / lavabo / baignoire etc. d’eau jusqu'à ce que le capuchon bleu soit immergé.
b) S’assurer que le trop-plein soit bouché pour empêcher la pression de s’échapper et pour prévenir les matières causant l’obstruction de ressortir par le trop-plein plutôt que de descendre dans le tuyau.
c) S’assurer que One Second Plumber soit bien scellé au-dessus du conduit d’écoulement.
d) Un seul jet d’une seconde est requis. Prolonger la durée du jet de plus d’une seconde est une perte de temps et de gaz. Le nombre d’applications (12 pour une canette de recharge et 24 pour la trousse initiale), se base d’après le débouchage d’un conduit d’écoulement nécessitant qu’une application d’une seconde.

(2) CONDUITS D’COULEMENT LENTS
a) Pour les éviers / lavabos / baignoires, placer One Second Plumber aud-essus du conduit d’écoulement et remplir d’eau jusqu'à ce que le capuchon bleu soit immergé.
aa) Pour les bacs de douche ou renvois de plancher, placer One Second Plumber audessus du conduit d’écoulement avec l’adaptateur universel and remplir le capuchon bleu d’eau.
b) S’assurer que tout trop-plein soit bouché pour que le gaz n’ait la chance de s’échapper avant de s’être mélangé à l’eau. De plus, cette précaution empêchera les matières causant l’obstruction de sortir par le trop-plein au lieu de descendre dans le tuyau.
c) Dans la plupart des cas, un seul jet d’une seconde est requis. Cependant, si l’obstruction n’a pas été libérée après la première application répéter l’étape (a) ou (aa) avec de l’eau courante, lorsque possible, répéter en appliquant 2 ou 3 jets rapides.

One Second Plumber est efficace et débouchera la plupart des obstructions et les conduits lents. Toutefois, si des objets tels que des jouets – ou choses semblables – se sont coincés dans les toilettes ou dans les conduits d’écoulement, il serait à conseiller d’utiliser une queue de rat (snake) ou de recourir aux services d’un plombier.

NOTE:- N’OUBLIEZ PAS DE BOUCHER LE TROP-PLEIN.

IMPORTANT! Il ne faut pas utiliser le One Second Plumber si le drain est complètement bouché ou s’il contient encore des acides ou des solutions de soude caustique. Toute éclaboussure pourrait alors provoquer des brûlures à la peau ou aux yeux. Single Sink Un évier.

ÉVIER SIMPLE/DOUBLE OU BAIGNOIRE (Fig. 1 et 2)

Il n’est pas nécessaire d’utiliser l’adaptateur universel pour déboucher les éviers de cuisine ou la baignoire. Suivez le mode d’emploi apparaissant sur le contenant. Si l’évier ou la baignoire ont un bouchon en métal à levier, retirez l’insertion à insérer de la coupe en plastique. Vous pourrez maintenant insérer le capuchon en plastique sur le bouchon et sceller le drain.

TOILETTE (Fig. 3)

1. AGITEZ BIEN LE CONTENANT: Placez l’adaptateur universel sur le bouchon en plastique et placez le rallonge de tige sur le contenant (voir l’illustration).
2. Insérez l’adaptateur universel dans l’ouverture de la toilette pour sceller cette dernière. Le bouchon en plastique doit être submergé.
3. Appliquez la pression pendant une seconde et relâchez-la. Si nécessaire, répétez l’opération.

BROYEURS À DÉCHETS / DRAINS DE PLANCHER AVEC GRILLE AMOVIBLE (Fig. 4)

1. AGITEZ BIEN LE CONTENANT.
2. Placez l’adaptateur universel sur le bouchon en plastique (voir l’illustration) et remplissez le drain d’eau.
3. Placez le One Second Plumber sur le drain (Fig 4); l’eau doit couvrir le bouchon en plastique ou remplissez le bouchon en plastique d’eau. Appuyez sur le One Second Plumber pendant une seconde et relâchez la pression. Si nécessaire, répétez l’opération.

DRAINS DE DOUCHE OU DE PLANCHER À GRILLES FIXES (Fig. 5)

1. AGITEZ BIEN LE C ONTE NANT.
2. Placez l’adaptateur universel sur le bouchon en plastique (voir l’illustration) et remplissez le drain d’eau.
3. Remplissez le bouchon en plastique avec de l’eau (voir l’illustration). Appuyez sur le contenant pendant une seconde et relâchez la pression. Si nécessaire, répétez l’opération.

SI LEDRAIN N’EST PAS DÉBOUCHÉAPRÈSTROIS TENTATIVES, CONSULTEZ UN PLOMBIER.