Vous avez des conduits d'ecoulement - Procurez-vous One Second Plumber

One Second Plumber débouche les conduits d’écoulement instantanément et ne contient ni acide, ni lessive ou de matières chimiques. Il est doué d’un mélange secret de gaz et non d’air comprimé qui se dilate rapidement au contactde l’eau. Cette dilatation rapide transforme l’eau en un bélier qui débouche l’obstruction. One Second Plumber débouchera toutes les obstructions à partir de résidus de savon, de cheveux et de matières graisseuses.

One Second Plumber a été conçu en Allemagne voilà déjà 20 ans afin de fournir un produit de débouchage qui est respectueux de l’environnement. L’Allemagne s’avère un leader mondial dans la création des standards de protection de l’environnement et le développement de produits respectant ces standards. Plus de 30 millions d’unités ont été vendues

One Second Plumber est protégé par le Registre de l’Amérique du Nord des brevets d’invention (North American patents) et est disponible au Canada et aux Etats-Unis depuis plus de cinq ans. On peut se le procurer sous la forme d’une trousse initiale ou d’une canette de recharge. La trousse avec son adaptateur universel vous permet d’utiliser One Second Plumber pour les conduits d’écoulement (jusqu'à 6 pouces de diamètre), and pour les toilettes.

CE QU’EN DISENT LES GENS - des lettres authentiques en dossier...

"Je voulais tout simplement vous laisser savoir que je viens tout juste d’essayer votre produit et qu’il est formidable. Je ne connais strictement rien en plomberie ou en cabinets de toilette. J’ai tout simplement suivi les instructions sur la boîte et tout a fonctionné à merveille. J’ai attendu 3 jours que mon mari <répare> la toilette. J’y ai réussi en <une seconde> . Je ne peux vous remercier assez pour ce produit."

Barb - Guelph, ON


"Sapristi ... quand j’ai acheté ce nécessaire je trouvais que 20 $ c’était plutôt cher! Je l’ai acheté quand même, je l’ai essayé et je n’arrive pas à le croire. Jamais je n’aurais pensé que ça fonctionnerait aussi bien. En plus, quand je l’ai acheté, je pensais qu’on ne pouvait l’utiliser qu’une seule fois. Absolument fantastique! Pensez seulement aux coûts et à la pollution associés à 24 utilisations de Dr…no!"

James - Calgary, AB


"Il faut absolument que je vous dise ... nous avons passé deux jours à essayer de déboucher le tuyau de renvoi de la salle de lavage. Mon mari a acheté One Second Plumber aujourd’hui et après deux coups de pression l’eau s’écoulait tellement vite, c’était incroyable. Merci pour ce produit extraordinaire!"

Judith - Nepean, ON


"L’évier double de la cuisine était tellement bouché que plus rien n’arrivait à en venir à bout. En désespoir de cause, j’ai essayé la cannette de One Second Plumber que je garde sous la main pour l’entretien régulier. J’ai bloqué l’un des renvois en y appuyant fermement la ventouse d’un débouchoir à toilette. Puis, j’ai donné deux coups avec le One Second Plumber dans l’autre renvoi. Au premier coup, l’eau de l’évier a giclé vers moi à cause de la densité du blocage qui tenait bon. Mais, il a suffi d’un autre coup rapide et <voilà> - les éviers se sont rapidement vidés comme des neufs. Je dois dire que j’ai été TRÈS impressionné."

Jim - Vancouver, BC


"J’occupe depuis peu le poste de concierge suppléant pour un édifice de 200 appartements et je commençais vraiment à en avoir assez des conduits bloqués et des tuyaux bouchés que je devais débloquer à l’aide d’un furet, ce qui ne fonctionne pas nécessairement toujours. J’ai essayé votre produit et je suis épaté par l’efficacité de One Second Plumber – c’est instantané et je pourrais même l’utiliser en veston et cravate. Les locataires sont vraiment impressionnés! Merci pour cette invention qui tient vraiment de la science."

"A.C." - Ottawa, ON


"J’ai utilisé votre produit dans l’évier double de la cuisine. Il a fallu 3 bons coups de pompe de votre produit, puis on a commencé à entendre des gargouillements pendant 4 secondes et ensuite… le blocage s’est dégagé entièrement en un instant. On avait même utilisé le furet électrique pour régler le problème, et ça n’avait pas fonctionné. Vous avez là un produit formidable."

Michael - Kitchener, ON


"Votre produit m’a sauvé la vie – mon mari s’était affairé toute la journée à déboucher le bain à l’aide d’un furet qu’il avait acheté. Il a essayé pendant des heures sans succès. Nous avons aussi utilisé des produits chimiques. Nous avons donc décidé d’utiliser votre produit et il a fonctionné immédiatement. C’était fantastique. Merci."

Tania - Hamilton, ON

Get Unplugged ... with The Greener Cleaner

One Second Plumber clears drains instantly and contains no environmentally harmful acid, lye or harsh chemicals. It is a secret mixture of gases (not compressed air) that expand rapidly in contact with water. This rapid expansion uses the water as a ram to clear the drain blockage. One Second Plumber will power through everything from soap to hair and grease in most blocked or slow moving drains.

One Second Plumber was developed in Germany almost 25 years ago to provide a drain cleaning product that will not damage the environment. Germany is a world leader in establishing environmental protection standards and developing products to meet them. Over 30 million units have been sold.

One Second Plumber is protected by North American patents and has been available in Canada and the U.S. for over ten years. It is available as a Kit or a Refill Can. The Kit, with its Universal Adapter, allows One Second Plumber to be used in any drain (up to 6 inch diameter), including toilets.

One Second Plumber is safe for toilets, septic systems and all sound plastic and metal plumbing.

WHAT PEOPLE ARE SAYING - from actual letters on file ...

"I just wanted to let you know, I have just tried your product and it is wonderful. I know nothing about plumbing or toilets. I just followed the instructions on the box and it worked perfectly. l have waited 3 days for my husband to " fix" the toilet. I have done it in "one second". I cannot thank you enough for your product."

Barb - Guelph, ON


"Holy smokes ... bought the kit and thought that for $20, that was way too expensive. I purchased it, used it, and can't believe it. I never even considered that it would work that well. And the best part is: I thought it could only be used once when I bought it. Absolutely amazing! Just think of the cost and pollutants in 24 uses of Dr--no!"

James - Calgary, AB


"I just have to tell you ... we spent two days trying to unplug the laundry plug drain. My husband picked up a One Second Plumber today and on the second shot that thing ran so fast it was amazing. Thanks for a great product!"

Judith - Nepean, ON


"My kitchen double sink drain became totally clogged and absolutely nothing worked to budge the blockage. In desperation I tried a can of One Second Plumber, which I have on hand for regular drain maintenance. I jammed a plunger into one drain and pushed down hard to block it. I applied a blast from One Sec to the other drain. Water from the sink blew back at me due to the tightness of the blockage, which held firm. But one more quick shot and "voila" - the sinks drained as quickly as new. I must say, I was VERY impressed."

Jim - Vancouver, BC


"I'm a fairly new relief-superintendent for a 200 apartment complex and was becoming disgruntled over clogged drains and having to use a snake to clear, which sometimes didn't work. I tried your product and I'm amazed at One Second (Plumber)'s capability - it's instant and I can do the job in a tuxedo. The tenants are truly in awe! Thanks for a genuine scientific invention."

"A.C." - Ottawa, ON


"Used your product on our completely plugged double sink in the kitchen. It took 3 good blasts from your product, but the clog started to gurgle for approx 4 seconds then ... instantly the complete blockage was gone. Even an electric plumbing snake didn't get rid of the problem. Great product you have."

Michael - Kitchener, ON


"Your product was a lifesaver - my husband was working all day on our clogged tub with a snake that he purchased. He tried for four hours with no results and we also tried chemicals. We decided to try your product and it worked right away. It was fantastic. Thank you."

Tania - Hamilton, ON